Description

Espace parents -- Changer de rubrique : Scolarité / Le handicap / Autour de l'école

Pour mieux comprendre est accompagner votre enfant dans sa scolarité, voici quelques sites qui nous paraissent pertinents.

N'oubliez pas de consulter aussi : Cap école inclusive

Tous les articles de la rubrique

Afficher les articles associés à la rubrique
Cartes horizontales

Filtrer

Résumé
Sites permettant de mieux comprendre et aider les élèves TLA.
Résumé
des liens et des documents pour mieux comprendre l'autisme.

Que faire avec vos enfants ?

mar, 18/05/2021 - 16:42
Résumé
Des suggestions d'activités en plus de ce que peut vous proposer l'enseignant et comment aider les enfants à faire le travail proposé par l'enseignant.

Organiser son emploi du temps

mar, 18/05/2021 - 16:33
Résumé
Document que l'on peut proposer à des plus grands pour savoir organiser au mieux sa journée ! Les + de l'ASH : Les plus grands peuvent organiser leur emploi du temps seul, tout en cochant les attentes non négociables !

Journée enfant 3 ou 4 ans

mar, 18/05/2021 - 16:20
Résumé
Pour accompagner les parents à organiser leur journée avec leur enfant. Voici un exemple de journée présenté de manière visuelle à adapter à l'âge de l'élève.