Recherche personnalisée

Vous pouvez faire ici une recherche personnalisée par mots clefs. Vous pourrez ensuite filtrer les résultats par date, rubrique ou étiquettes.

Recherche guidée

Pour vous aider à trouver les documents et les liens que nous mettons sur ce site, nous vous proposons des rubriques transversales. Ces rubriques vous permettent de regrouper les informations du site selon d'autres approches.

• Documents officiels : Trouver des contenus contenant les instructions officielles.
  • Handicap-s : Trouver des contenus permettant de définir et d'accompagner un handicap.
  • ASH + : Trouver des propositions simples et utilisables rapidement par vos élèves.
  • Numérique + : trouver des ressources numériques apportant une plus-value à l’adaptation scolaire ou à la prise en compte du handicap.
  • Idées 26 : Trouver des idées sur les sites qui fleurissent un peu partout dans le département au niveau des IME et des ULIS. Nous vous proposons de référencer ainsi les liens vers ce que vous proposez à vos élèves pour vous donner des idées les uns les autres. Merci à vous pour le partage de votre travail !